HAUL KIKO: Soin et mascara à 3,95€

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes derniers achats de chez KIKO et pour vous informer qu'en ce moment les mascaras sont à 3,95€ alors foncez !


  • Le premier article que je me suis pris c'était le masque hydratant. Je ne savais pas que KIKO faisait aussi des soins (la fille complétement à l'ouest), et à 3,95€ le masque j'avais bien envie de l'essayer. Je vous donnerai mon avis dans un autre article une fois que je l'aurai testé.
  • Je me suis également pris mon gel sourcil transparent que je rachète tout le temps. Il est à 3,95€ et je le trouve top pour fixer mes sourcils.
  • J'ai pris un crayon à lèvres, le numéro 303, le packaging doré m'a tout de suite attiré le regard et la teinte est très jolie. Il était à 4,95€.
  • Bien sûr je me suis pris le mascara luxirious lashes que j'adore et qui était à seulement 3,95€.
  • Et enfin j'ai pris un crayon noir pour les yeux, le numéro 3 de la gamme Asian touch eye pencil, qui a l'air très crémeux et qui m'a coûté 5,95€.
Et voilà les filles mes achats de chez KIKO de ce weekend, et vous, quels sont vos derniers achats makeupesques ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire