Desert Dusk Palette: La nouvelle palette de Huda Beauty

Elle n'est pas encore sortie, mais la nouvelle palette Desert Dusk de Huda Beauty fait déjà fureur sur les réseaux sociaux ! Tout le monde ne parle que de ça, tout le monde ne voit plus que cette palette !!

Elle contient 18 fards à paupières dont:
- 8 fards mattes
- 6 fards très irisés 
- 3 fards duo chrome
- 1 fard pailleté

La palette sort le 18 Septembre sur le site de Sephora US et sur le site de Huda Beauty bien sûr.
Je vous laisse avec les photos. Vous en pensez quoi les filles ? Allez-vous craquer ? 




COMMENTAIRES

3 commentaires:

Unknown a dit…

Hello ! Le packaging est canon mais je ne suis pas très fan des couleurs.
Bizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com

Diana Beauté a dit…

Hello, Perso j'aime bien les couleurs chaudes mais j'attends de la voir en vrai quand même !

Unknown a dit…

elle est sublime, j'ai totalement craqué :) et d'ailleurs je viens de sortir une vidéo sur ma chaîne la concernant bisous

Enregistrer un commentaire