Treat Love & Color : la première gamme soin & couleur Essie

Coucou les filles, je reviens avec un article beauté et cette fois-ci on va parler ongles. C'est bien beau de s'occuper de son makeup, des ses cheveux et de ses vêtements, mais si on  ales ongles dégueux, et bah ce n'est pas top top !

Aujourd'hui je vais vous parler de la gamme Treat Love & Color d'Essie. Pourquoi j'avais envie de tester cette gamme ? Tout simplement car avec un bébé qui me prend beaucoup de temps, les produits 2 en 1 je dis oui ! Et ces vernis Essie combinent soin et couleur. Je vais vous expliquer tout ça dans cet article.


Qu'en dit la marque ?

Essie Treat Love & Color : la première gamme soin & couleur d’Essie

Plus besoin d’avoir les ongles nus pour en prendre soin ! Les tous premiers soins colorés, embellisseurs et fortifiants, pour les femmes qui souhaitent laisser leurs ongles respirer sans renoncer à la couleur.

Grâce aux pigments optiques illuminateurs, les ongles sont instantanément sublimés.

La formule est enrichie en collagène et en extrait de camélia pour prendre soin des ongles secs et cassants et les fortifier : réduction de 60% des ongles dédoublés et 35% des ongles cassants en 1 semaine seulement.


Qu'est ce que j'en pense ?

Alors comme je vous ai dit en début d'article, j'adore le fait que ce produit est un 2 en 1, en effet, il est parfois difficile de choisir entre soin ou vernis colorés pour ses ongles.
Quand les ongles sont cassants, on a envie de les traiter, mais quand on est en été, on a quand même trop envie de mettre un peu de couleur ou un peu de brillance sur nos ongles.
Et bah ne cherchez pas plus loin, Essie a pensé à tout ça et nous propose cette gamme Treat love & color qui contient 2 soins colorés, embellisseurs et fortifiants, conçus spécialement pour les femmes qui souhaitent laisser leurs ongles respirer sans renoncer à la couleur.

La gamme se décline en 2 teintes transparentes qui subliment les ongles :
1) tinted love : soin coloré fortifiant avec des pigments optiques pêche et corail.
2) sheers to you : soin coloré fortifiant avec des pigments optiques rose frais.

Perso, j'adore les 2 couleurs, et j'en applique 2 voire 3 couches pour une couleur plus prononcée, et si ça permet en même temps de fortifier mes ongles, alors pourquoi pas !!

Treat Love & Color étant une formule tout-en-un pas besoin de top coat. Les ongles sont parfaits instantanément.

Concours

Pour tenter de remporter cette gamme de vernis/soin Essie, n'hésitez pas à aller sur ma dernière photo sur mon Instagram ici.



COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire