Le short en jean: un indispensable cet été, mais avec quoi le porter ?

Coucou les beautés, je reviens aujourd'hui avec un article mode. On va parler de short en jean ! Et oui, pour moi, le short en jean est un indispensable de la garde robe en été, mais avec quoi le porter ? Vous allez me dire "avec tout", je suis d'accord, mais dans cet article je vais vous donner des idées de hauts et de chaussures qui "changent" un peu et qui restent super tendance cet été.

Voici le short en jean que j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui, il vient du site shein, c'est un short en jean taille haute avec des "fleurs" cousues dessus. Il est super mignon, super frais et ça change vraiment des jeans banals que tout le monde porte.



Avec quoi l'assortir ?



Les hauts

Avec des hauts simples, car il a déjà beaucoup d'informations, entre la taille haute, les déchirures, les fleurs, mais un haut simple ne veut pas dire un vieux t-shirt. Voici la sélection de hauts que je vous propose:


J'ai choisi la couleur blanche car c'est LA couleur de l'été par excellence.

Le premier haut c'est un joli top en crochet, vous pouvez le porter avec un bandeau blanc en dessous pour éviter le côté transparent. Il va très bien avec le short et il est super original ! Vous pouvez le trouver ici.

Le deuxième haut que j'ai choisit c'est un crop top en dentelle. C'est super féminin et les crop top avec les shorts taille haute c'est juste la base ! Vous le trouverez ici.

Le troisième c'est un body tout simple manches 3/4. Le body est très à la mode en ce moment et celui là ne coûte que 10€. Pour le retrouver, c'est ici.

Et le dernier haut que je vous propose c'est un top épaules nues à volant. Vous l'aurez deviné, ce genre de haut on le retrouve partout en ce moment, il est super tendance, très féminin, romantique et va très bien avec le short en jean. Vous le trouverez ici.


Les chaussures
Concernant les chaussures, vous pouvez le porter:
- soit avec des sandales compensés pour un côté plus élégant, et plus féminin. J'éviterai les talons aiguilles de 10 cm avec ce genre de short qui peuvent vite tourner au vulgaire.
- soit avec des sandales plates pour une balade au bord de la plage.
- soit tout simplement avec des baskets blanches pour une sortie entre copines.

Et voilà les filles, j'espère que l'idée de cet article vous a plu, et j'espère que ma sélection de pièces vous a plu aussi. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires sous l'article.

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire