[Revue] BB crème 12h skin active de Garnier + concours inside

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui avec une revue pour vous donner mon avis sur la BB crème 12h skin active de la marque Garnier.


Pourquoi j'ai voulu tester la BB crème de Garnier ?

Parce que les beaux jours arrivent, et qui beaux jours, dit exit le fond de teint. J'ai donc voulu tester une BB crème qui soit à la fois légère mais avec un minimum de couvrance. En plus je vous avoue qu'avec un bébé de presque 5 mois, on n'a pas le temps de passer 3000 ans pour appliquer son fond de teint et le "blender" à la perfection.
Mon choix s'est naturellement tourné vers la marque Garnier car je connaissais déjà leur ancienne BB crème et je l'aimais beaucoup. J'ai vu qu'ils sortaient une nouvelle BB crème: la 12h skin active et elle m'a direct tenté.

Qu'est ce que la marque nous promet ?

La marque nous promet une "peau parfaite", un soin miracle perfecteur 5 en 1:
- Unifie le teint
- Corrige ridules et imperfections
- Ravive l'éclat
- Hydratation 24h
- Protection UV - FPS 15

Cette BB crème existe sous 2 teintes: Claire et Medium.

Comment moi je l'ai utilisé ?


Perso, ayant la peau "olive" et plutôt matte cet été, j'ai choisi la teinte medium. 
Je l'ai appliqué après ma crème de jour car j'ai quelques zones de sécheresse en ce moment, mais si vous avez la peau grasse, vous pouvez l'appliquer sans crème de jour vu qu'elle promet une hydratation 24h !

Pour ma part je l'ai appliqué aux doigts et je l'ai étalé comme si j'étalais ma crème du jour. Mais vous pouvez très bien l'appliquer au pinceau ou au beautyblender.

Mon avis sur cette BB crème

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je suis adepte de "soit un fond de teint couvrant maximale, soit rien", mais comme je vous ai dit en début de cet article, pour les matins où je suis pressée, pour une journée à la plage ou pour aller faire quelques courses, ce produit est génial.

Points positifs

- Cette BB crème est hyper légère, une fois appliquée, on oublie presque qu'on a mis quelque chose sur le visage. 
- Elle unifie parfaitement le teint, pour moi, cette BB crème accomplit son objectif principal. Le teint est parfaitement unifié, adieu les petites rougeurs et les dépigmentations de la peau par ci et par là.
- Le teint est lumineux, "glowy" pour les "americans" haha et ça c'est parfait surtout cette saison.
- Et enfin j'adooore qu'il y ait une protection UV dans ce produit. Ce qui est juste génial, car les filles, la première raison du vieillissement cutané c'est le soleil, alors protégez-vous !

Point négatif

Je dirai le manque de teintes. Il n'y en a que 2 teintes, mais vu que ce produit fond parfaitement dans la peau, je pense que les peaux très claires ou très foncés trouveront quand même leur compte.

Est-ce que je recommande ce produit ?

Oui bien sûr ! Il est top pour l'été, il permet d'unifier le teint sans passer par l'étape fond de teint. N'hésitez pas à appliquer votre correcteur habituel par dessus pour plus de couvrance ! Perso, je vais même l'utiliser sous mon fond de teint. Oui oui, vu que c'est un soin, qu'il hydrate et qu'en plus il contient une protection UV, il ne peut que faire du bien à ma peau.

Concours

Pour tenter de remporter cette BB crème, n'hésitez pas à aller sur ma dernière photo sur mon instagram, le concours se passe là bas;-) 


COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire