[Revue] Mon avis sur le lait Fondant Auto-Bronzant de Clarins:Top ou Flop ?

Coucou les beautés, je reviens aujourd'hui avec une revue sur un produit que j'utilise depuis plusieurs semaines: il s'agit du lait fondant auto-bronzant de Clarins.




Si vous me connaissez, vous savez que les auto-bronzants et moi, on est pas copains. Je n'ai jamais aimé ça, d'ailleurs je n'en ai jamais acheté... Sur les autres je trouvais que ça faisait orange, trop voyant, odeur cheloue, des traces partout bref, la total quoi !

Mais cette année j'ai voulu tester car j'ai voulu faire mon propre avis sur ce sujet, que j'adore Clarins et je n'ai jamais été déçue de cette marque, et que c'est plus un lait hydratant teinté qu'un auto-bronzant à part entière.

J'ai donc sauté le pas et acheté ce produit qui fait 125ml et qui coûte ~30€. Ca va encore !

Qu'est ce que la marque nous promet ?

Un nouveau soin complet, visage et corps, auto-bronzant et hydratant 24 heures au cœur d'une texture fondante et sensorielle.
Pour une peau hâlée, hydratée et parfumée afin de faire durer l'été toute l'année !

Comment moi je l'ai utilisé ?

Perso, je ne l'ai pas utilisé sur le visage, je l'ai juste utilisé sur mes bras et mes jambes. J'en mettais une noisette sur chaque jambe et chaque bras et je massais comme si j'appliquais un lait hydratant normal. Je l'ai utilisé pendant une semaine chaque soir après ma douche.

Mon avis sur ce lait autobronzant

Points positifs

- L'odeur: la 1ère chose que j'ai remarqué sur ce lait c'était son odeur: j'ai juste adoré cette odeur de figue fraîche que je n'ai jamais senti dans un autre produit auparavant. Elle est terrible !!
- La facilité d'application: c'est vraiment un lait, bon ce n'est pas très liquide et heureusement, mais ça s'applique comme un lait, quelques massages et le tour est joué.
- La rapidité de pénétration: pas besoin d'attendre 3h pour pouvoir s'habiller après. Ce lait pénètre rapidement dans la peau.
- La peau est hydratée: ce lait hydrate vraiment bien la peau. Bon, je n'ai pas la peau extra sèche, mais pour les peaux normales, ce lait hydrate très bien et suffit largement.
- La peau est bronzée: bah oui c'est le but quand même de ce produit, en une nuit la peau a un effet "peau hâlée" mais naturel à la fois et plus vous l'utilisez, plus le bronzage est accentué. J'étais vraiment surprise qu'en une semaine d'utilisation quotidienne, j'avais un effet "je reviens de vacances".
- L'effet dure dans le temps: après une semaine d'utilisation j'ai décidé que pour l'instant le niveau de bronzage me suffisait, alors j'ai arrêté de l'appliquer mais l'effet que j'avais a duré 2 semaines minimum ! Et maintenant je l'utilise une à deux fois par semaine pour entretenir la couleur que j'ai actuellement.

Point négatif

Il n'y en a qu'un seul, c'est que ce lait fait quand même un effet "orange". Ce n'est vraiment pas flagrant et personne ne m'a fait la remarque mais moi je le vois. Après je continue à l'appliquer 2 fois par semaine, ce qui veut dire que ça ne me choque pas plus que ça. Mais je sais que quand je pars en vacances, ma couleur de peau n'est pas celle que ce lait me donne.

Est-ce que je recommande ce produit ?

Oui à 100% ! Ce produit a tout pour lui, l'odeur, l'hydratation et le bronzage progressif ! Pour celles qui sont intéressées par ce genre de produit, foncez sur celui-là il vaut vraiment le coup !



COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire