Ma robe de demoiselle d'honneur: Robe rouge en dentelle

Coucou les fashionistas, j'étais en train de rechercher sur internet des robes rouges en dentelle. Pourquoi me direz-vous ? C'est parce que c'est le thème des robes pour un mariage qui aura lieu l'année prochaine et dont je suis la demoiselle d'honneur. Même la robe de la mariée est en dentelle.

Je ne sais vraiment pas où chercher, ce n'est pas un thème facile, je n'ai envie de tomber ni dans le vulgaire ni dans le "mamie style", c'est pour cela que je vous demande de m'aider !

Pour le moment, j'ai trouvé ces 2 robes sur le site Rosegal, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires.



Comme vous pouvez le voir, ce sont 2 robes avec 2 styles totalement différents. 
La première c'est un style près du corps, qui épouse parfaitement les courbes. J'adore ce style qui accentue ma morphologie en X. Vous pouvez la trouver ici.
Et la deuxième marque bien la taille et part ensuite en évasé, elle est très féminine. Elle est dispo ici pour les intéressées.

Si vous avez d'autres idées de robes rouges en dentelle, n'hésitez pas à me les mettre en commentaires svp les filles !!

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire