Le body est LA pièce tendance cet été mais comment le porter ?

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler de body. C'est LA tendance du moment, on en trouve dans toutes les boutiques, de toutes les couleurs, toutes les matières et toutes les formes. Beaucoup en achètent mais très peu savent comment le porter.

C'est ce que je vais vous expliquer dans cet article. Attention c'est mon avis et ma vision de la chose, si vous n'êtes pas d'accord expliquez moi en commentaires votre opinion. Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas comme on dit.

Alors pour commencer, non le body n'est pas un sous-vêtement, mais n'est pas non plus un t-shirt qu'on peut mettre n'importe comment et n'importe où.

Pour moi, le body est entre les deux, avec les bons accessoires et les bonnes pièces, il peut être très chic et avec les mauvaises associations, on peut vite tomber dans le vulgaire.
Alors aujourd'hui je vais vous montrer 4 bodys différents: 2 pour la journée et 2 pour les soirées.


Pour la journée 

Ce premier body blanc vient de chez Asos, et on pourrait même croire que c'est un simple t-shirt manches longues. Mais les épaules dénudées et le côté moulant casse le style basique de ce haut. D'où son originalité. Vous pouvez le trouver ici. Il est très portable en journée avec un jean ou même une jupe évasée.


Étant une grosse fan des chokers, je ne pouvais que valider le body ci-dessous très original et très portable en journée. Il se porte très bien avec un short noir comme sur la mannequin qu'avec un jean basique. Vous pouvez le trouver ici.



Pour la nuit

Sexy mais pas vulgaire, c'est la base quand on va en soirée. Et ce body est parfait pour les soirées d'été (quoique quand il fait plus froid avec un joli blazer c'est juste top aussi). Et comme dis Cristina, petite poitrine maxi décolleté. Perso, je le mettrai pas avec ce type de jupe mais plutôt avec une jupe crayon un peu plus longue, sinon même avec un jean slim et une paire d'escarpins noirs ça le fait carrément pour une soirée. Vous pouvez le trouver ici.


Et le dernier body de cet article c'est celui là. Encore une fois il est sexy grâce au maxi décolleté mais les lacets qui cachent et ne montrent que très peu font que ça ne fait pas vulgaire du tout. J'adore son association avec la jupe en similicuir, ça donne un côté rock très original à l'ensemble. Vous pouvez le trouver ici.



Et voilà les filles. Et vous ? Oserez-vous les bodys cet été ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire