La robe manches longues: parfaite pour les soirées d'été

Coucou les filles, j'étais en train de rechercher sur internet des robes noires manches longues puisque j'ai plusieurs soirées de prévus dans les semaines à venir et je me suis dit que j'allais vous faire un article sur ma sélection des robes manches longues.

Pour moi, les robes manches longues sont juste parfaites pour les soirées d'été, et qu'elles soient moulantes, fluides, courtes, longues, elles restent très féminines et si vous êtes frileuses, alors elles sont faites pour vous !

Voici sans plus tarder 5 idées de robes très à la mode en ce moment:

Zaful
Vous avez sûrement dû remarquer que les robes fleuries sont hyper à la mode cet été, on les voit partout et cette première robe noire fleurie est parfaite pour cet été. Par contre vu qu'elle est assez chargée, ayez la main légère sur les accessoires. Elle vient du site Zaful, tout comme la deuxième. les empiècements en dentelle de cette robe jaune moutarde la rendent très féminine et estivale. Je l'imagine avec une paire de talons nudes et une queue de cheval basse.

Promod - Zara - H&M



La première robe fleurie vient de chez promod, elle est parfaite non seulement pour une soirée mais également pour la journée, elle est fraîche, tendance et en solde actuellement !!



Les motifs vichy sont également très à la mode en ce moment, et cette robe courte zara est parfaite pour celles qui cherchent ce motif. Elle est fluide, légère et en soldes aussi !


Et finalement, pour celles qui aiment les robes longues, vous allez adorer cette robe longues manches 3/4 cette fois-ci qui vient de chez h&m. Vous pouvez la mettre avec une paire de basket comme la modèle, mais aussi avec des sandales pour une balade au bord de la plage par exemple.

Et voilà les filles, vous en pensez quoi des robes manches longues dété ?




COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire