COMBISHORT ET FICHNET SOCKS

Coucou les fashionistas, je reviens aujoud'hui avec ma tenue du jour. C'est une tenue qui vient (presque) entièrement du site Zaful.

Je me suis pris une combishort style ethnique comme vous pouvez le voir et je l'adore !
La combishort c'est ma pièce préférée en été. Pas besoin de se prendre la tête pour savoir quel haut associer avec quel bas, c'est tout en un. Et celle-ci est juste canon, légère et très facile à mettre pour n'importe quelle occasion. Je l'ai prise en taille S qui est ma taille habituelle.

Moi j'ai choisi de la porter avec des baskets blanches, mais vous pouvez très bien la porter avec des talons pour un look plus sexy.

Vous pouvez trouver la combishort ici, les lunettes de soleil ici, le collier ici et les fishnet socks ici.


Je vous montre les fishnet socks en gros plan, je les adore ! Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de chaussettes, mais pour l'été et avec des baskets blanches, why not ! Ça va très bien avec des combishorts, des shorts en jean ou même avec des robes femme courtes. 




COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire