Cheveux mixtes ? La gamme Coconut Water de Garnier Fructis est faite pour vous !

Coucou les beautés, je reviens aujourd'hui avec un article sur les cheveux, et plus précisément les cheveux mixtes.

Cheveux mixtes, késako ?

Pour celles qui ne le savent pas, les cheveux sont mixtes quand les racines sont grasses et les pointes sèches. Je pense qu'il y a beaucoup de gens, dont moi, dans cette galère.
Récemment, Garnier Fructis a sorti une gamme de shampoing et après shampoing à la noix de coco spécialement pour ce type de cheveux.
Cette gamme contient des agents purifiants et de l’eau de coco qui permettent d'hydrater les longueurs sans les alourdir !

Qu'est ce que la marque nous promet ?

LA GAMME COCONUT WATER

- Fait partie de la marque Fructis de Garnier.
- S’inspire de la tendance des cures détox à base de superfruits et de leurs vertues fortifiantes. 

- Le shampooing, enrichi en eau de coco, est idéal pour les cheveux aux racines grasses et pointes sèches. Son secret? Il purifie le cuir chevelu et les racines, tout en apportant hydratation et douceur aux longueurs.  Purs, légers en racines, vos cheveux sont propres et frais shampooing après shampooing.

- L’après-shampooing démêle et nourrit vos longueurs et pointes, sans les alourdir.
- Le + : sans silicone, sans paraben, pour de l’hydratation en légèreté.



Mon avis sur cette gamme

Déjà pour commencer, je suis très contente que cette gamme est formulée sans silicone et dans paraben. On sent que la marque a voulu nous proposer des produits les plus naturels possible, que ce soit avec la composition, l'odeur exquis de fruits exotiques ou encore avec le packaging vert qui respire la nature.

Concernant le shampoing, je l'ai adoré pour 3 raisons toutes simples:
1- Il nettoie bien: on sent qu'après utilisation de ce shampoing les cheveux sont propres.
2- Il sent terriblement bon: je ne sais pas pour vous, mais pour moi, si le shampoing ne sent pas bon, je ne le rachète pas même s'il est efficace. Quand je suis dans la douche, tout doit être parfait pour que je me sente fraîche et relaxée. Et si vous aimez les bonnes odeurs fruitées et exotiques, vous allez adorer ce shampoing.
3- Il fait bien son job: il a permis de décoller mes racines de mon crâne et "je ne vais pas dire hydrater mes longueurs" mais ne les a pas assécher non plus comme certains shampoings peuvent faire.

Et concernant l'après-shampooing, alors là j'étais très agréablement surprise, encore une fois par son odeur, qui est un peu différente de celle du shampoing mais toute aussi exquise et envoutante, mais aussi par son efficacité ! Il fait parfaitement son boulot d'après-shampoing. C'est-à-dire il démêle très bien les cheveux sans les alourdir. En en plus de ça, il laisse comme un film hydratant qui permet de se passe carrément de masque. Enfin pour moi c'était le cas.

Concours

Pour tenter de remporter ce shampoing et après-shampoing, n'hésitez pas à aller sur ma dernière photo sur mon instagram, le concours se passe là bas ;-) 



COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire