Ma liste de courses healthy

J'étais en train de préparer ma liste de course quand j'ai eu l'idée de la faire sur mon blog. Et oui, je me suis dis que ça allait peut être vous aider ou vous donner des idées de repas, surtout si vous êtes adeptes du "manger sain".



Pain, Céréales & Féculents
  • Pain de mie complet Weight watcher
  • Pains hamburger complets
  • Riz
  • Pâtes 
  • Lentilles
  • Quinoa
  • Mélanges de céréales de chez Tipiak
  • Purée de pomme de terre

Viandes, Poissons & Protéines
  • Steak de poulet
  • Aiguillettes de poulet
  • Escalopes de dinde
  • Steak haché 5%
  • Boulettes de veau
  • Saumon fumé
  • Morceaux de poissons surgelés
  • Haché végétal (Bon, ce n'est pas absolument pas de la viande mais ça a le même goût et c'est une bonne alternative pour ne pas trop manger de la viande rouge dans la semaine)
  • Oeufs

Fruits & Légumes
  • Salade: laitue, mâche, iceberg
  • Tomates entières et tomates cerises
  • Oignons
  • Poivrons
  • Champignons
  • Bananes
  • Poires
  • Melon
  • Pêches
  • Dattes


Laitages
  • Beurre 20% maximum de MG
  • Crème fraîche 4% de MG
  • Lait entier (1 bouteille par mois lol)

Autres 
  • Gâteaux sans sucre pour le petit déjeuner de la marque Gerblé
  • Thé vert à la menthe/Thé vert citron
  • Chocolat noir 70%
  • Huile d'olive
  • Épices 

Voilà les filles, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez trouvé cette liste utile et si je vous ai donné quelques idées ;-) 

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire