URBAN DECAY: Collection été 2016

Bon ok on est pas encore en été, on est même pas encore au printemps ! Mais en ce moment, vous l'aurez sûrement remarqué si vous me lisez régulièrement, les collections à venir c'est mon obsession du moment !

Dans cet article je vous présente la collection été 2016 d'Urban decay que j'ai vu sur l'instagram de @trendmood et de @urbandecaycosmetics.



Bon ici, rien de nouveau si ce n'est quelques teintes plus foncées de leur fond de teint et concealer. Je trouve ça bizarre qu'ils n'avaient pas ces teintes avant...


Ça par contre c'est nouveau, c'est une crème qui fait tout apparemment, donc soit une BB crème soit une sorte de base + fond de teint en même temps.
Ainsi que 2 nouvelles teintes de leurs crayons yeux, un joli nude beige et un joli rose poudré.


Je crois que le bronzer est mon produit favoris en ce moment, et on adore les nouveaux "Beached bronzer" qui viennent en 2 teintes: Sunkissed et bronzed.


Et enfin mais pas des moindres, des blushs/Highlighters qui arrivent en 3 teintes et qui sont censés rester sur la peau 8 heures. A voir... Mais en tout cas je ne suis pas très emballée par ces teintes d'highlighters.

Voilà les filles, allez-vous craquer pour cette collection ? En tout cas vous avez le temps de bien y réfléchir !!

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire