Revue masque de boue par Sephora, GlamGlow à petit prix ?

Je reviens aujourd'hui pour vous faire une revue sur le masque boue purifiant matifiant de Sephora.



Vu que je n'étais pas très convaincue par le masque Supermud de GlawGlow, surtout pour son mauvais rapport qualité/prix, j'ai voulu essayé "son double" dont tout le monde parle, le masque de boue de Sephora.

Alors qu'en dit la marque ? Le masque boue nettoie la peau et réduit l'apparence des imperfections. Instantanément ce masque boue purifie la peau et la débarrasse de ses impureté. Les pores sont resserrés, la peau est fraîche et lumineuse.


MON AVIS

Le packaging: Franchement, j'aime beaucoup, le pot en verre est vraiment trop mignon. En plus l'opercule donne un côté beaucoup plus hygiénique.

L'odeur: Bon, je ne vais pas vous mentir, ça sent la boue, mais ce n'est pas désagréable du tout. Promis !

L'application: La texture de ce masque est épaisse, et un peu granuleuse, ce qui rend l'application plus facile. Vous pouvez l'étaler avec un pinceau mais moi je l'ai étalé avec mes doigts et ça ne coule pas.
En plus, comparé au GlamGlow, je n'ai pas eu de picotements du tout à l'application. Par contre je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle. J'ai laissé environ 15 minutes puis j'ai rincé. 



Le rinçage: Contrairement au GlamGlow, le rinçage est très simple. Le GlawGlow collait beaucoup à la peau et les feuilles de thé tombaient partout dans mon évier. Le masque de Sephora, malgré qu'il soit un peu granuleux, s'enlève facilement avec de l'eau tiède.

RESULTAT

- Je trouve que ma peau est purifiée après ce masque, elle est plus lumineuse également.

- Mes pores sont réduits. Il faut savoir que j'en ai un peu autour du nez, il faut une loupe pour les voir mais moi ils me gênent un peu, et ce masque a permis de les réduire. 

- Pareil pour mes points noirs sur le nez. Et oui mon nez c'est très glamour loool. Bref, mes points noirs sont également réduits. 

- Pour les imperfections, je ne peux pas me prononcer car je n'en ai pas du tout ce moment ! Et oui miracle !! Il faut dire que j'adore ma routine soin en ce moment !!

- Niveau matité, je peux vous dire que ce masque a bien matifié ma peau. Ayant la peau mixte, j'ai du bien hydrater mes joues immédiatement après avoir rincé ce masque, car elles me tiraillaient un peu.

EN CONCLUSION ?

Je ne peux que vous conseiller ce masque, il remplit parfaitement son rôle et niveau rapport qualité prix, il est vraiment top ! Vous le trouverez chez Sephora au prix de 13,95€.


   

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire