[Revue] Soins visage anti-rides CIEN de LIDL: Top ou Flop ?

Oui je suis faible ! Oui les pubs marchent très bien ! Oui à force de voir la pub de Malika Ménard partout on craque !




Et bah je suis ravie d'avoir craqué et je ne regrette absolument pas d'être passée chez Lidl un jour pour acheter les crèmes jour et nuit de la marque CIEN.

Tout d'abord il faut savoir que j'accorde beaucoup d'importance aux crèmes hydratantes, j'adore ça, j'en met depuis mon adolescence jour et nuit, et plus je vieillis, plus je suis à la recherche de LA crème qui va bien prendre soin de ma peau, qui va l'hydrater en profondeur et qui va agir sur les premières rides.

(Bon à 28 ans je n'ai toujours pas de rides (je touche du bois), donc ça veut dire que je ne fais pas n'importe quoi ^^)

Du coup, je me suis laissée tenter par les crèmes CIEN anti-rides jour et nuit que l'on peut trouver chez Lidl au prix de 2.99€ chacune; Franchement ma crème Clarins était top mais 50€ ça fait un peu mal.




BREF, sans plus tarder voici ce que j'ai pensé de ces 2 crèmes après un peu plus d'un mois d'utilisation:

Points positifs:
  • Packaging sympa, pot blanc pour le matin et pot bleu nuit pour le soir
  • Texture onctueuse mais légère en même temps
  • Odeur agréable  
  • Ayant une peau à tendance acnéique, j'avais peur au début mais elle ne m'a pas donné de boutons 
  • Nourrit la peau (mes joues ne tiraillent plus)
  • Et bien sûr le prix !
Points négatifs:
  • Le format en pot n'est peut être pas très hygiénique ? Mais ma crème Clarins avait le même format donc on s'en fiche.
En conclusion:

Franchement les filles je ne sais pas si cette crème fait disparaître les rides car je n'en ai pas, mais elle a quand même eu le prix de la Victoire de la Beauté 2015-2016, donc je me dis qu'elle doit avoir une action anti-rides.



Pour l'instant, j'en suis plus que satisfaite, plus d'un mois d'utilisation et le pot est toujours plein, et je peux vous promettre que je mets la dose ! A 6€ les 2 pots, je ne me prive pas et j'en met sur mon cou et mon décolleté.

Je ne peux donc que vous la conseillez !!

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire