[SOLDES HIVER 2015] MANGO ET PULL&BEAR

Voici la dernière partie de mes achats soldesques. Cette fois-ci je suis allée à Mango et à Pull and Bear.

A mango je vous avoue je n'ai pas trouvé grand chose, pourtant il y avait pas mal de pulls ! Mais personnellement j'aime pas les pulls, je n'en mets presque jamais, même en hiver ! Je préfère avoir mille couches de vêtements plutôt qu'un pull ! Pour moi, un pull lambda ne peut pas être chic !

J'ai pourtant trouvé ce petit pull qui a 2 fentes sur les 2 côtés, et que j'ai payé 19,99€ au lieu de 29,99€. 


Et finalement chez Pull and Bear, j'ai trouvé pas mal de choses sympa mais fallait choisir, sinon mon banquier va raler !!

Donc le pull de gauche, c'est un pull fin avec des manches en 3/4 et en simili cuir ! Il est juste trop canon ! Je l'imagine bien avec un jean et un gros collier ! Je l'ai payé 15,99€ au lieu de 19,99€.
Et à droite, un joli pull bordeaux que j'ai payé 9,99€ au lieu de 19,99€ je crois. Il est fins également. Vous l'aurez compris de toute façon, j'aime pas tout ce qui est épais, car soit ça me grossit, soit je disparaît totalement dedans lol

Et voilà les filles, maintenant vous savez tout ! Vous avez vu tout ce que j'ai acheté en soldes pour l'instant, je dis bien pour l'instant :-P Je referai d'autres articles si j'achète autres choses !

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire