Mes 5 découvertes et favoris Soin du visage de l'année 2014

Coucou tout le monde,

Alors 2014 a été une année assez pauvre en découvertes pour ma part et cela parce que j'ai quand même 27 ans maintenant et il était temps d'arrêter de tester tout et n'importe quoi. Si un produit me plait, pourquoi le changer ?

Enfin bref, voici le top 5 des produits que j'ai découverts cette année et qui vont me suivre je pense plusieurs années maintenant ! 

Produit numéro 5:

Le sérum smart de Clinique: mon chéri d'amour me l'a offert pour Noël, donc ça ne fait que 2 semaines que je l'utilise. Je ne peux donc pas trop vous en parler mais je le met quand même dans mes favoris car mon visage est vraiment moins terne et plus radieux juste en 2 semaines ! 

Produit numéro 4:

Le Doux peeling de chez Clarins: Une à deux fois par semaine j'utilise mon doux peeling de chez Clarins pour gommer ma peau afin de débarrasser des quelques cicatrices d'acnés qui me restent, la texture est vraiment bizarre mais ce produit fonctionne vraiment !

Produit numéro 3:

La lotion tonique à la camomille de Clarins: Je passe la lotion tonique à la camomille de Clarins pour un coup de rafraichissement la matin et pour nettoyer la peau après la nuit: J'adore cette lotion, elle est douce, sans alcool et je l'utilise depuis des années !!


Produit numéro 2:

La crème de jour anti-âge de Fleurance Nature: j'aime beaucoup cette crème, déjà parce qu'elle est bio et la crème de jour c'est le soin le plus important à appliquer sur votre visage donc si elle est bio c'est un grand plus ! Elle hydrate bien, elle a une bonne odeur et elle pénètre rapidement ! Quoi demander de plus ?!
Produit numéro 1: Roulement de tambour....

C'est le Gel Démaquillant Purifiant 2 en 1 de GARNIER !!
C'est LE produit de l'année 2014 ! J'adore ce produit, je l'ai découvert grâce à une ex-amie et il a changé radicalement ma routine soin, je prend plaisir maintenant à me démaquiller alors qu'avant c'était juste une corvée ! Plus besoin de cotons, plus besoin de repasser 36 fois sur le visage, plus de rougeurs, c'est juste une perfection ! En plus il ne coûte pas chez et on le trouve à Leclerc, j'en suis à ma deuxième bouteille cette année et je n'hésiterai même pas une seconde avant d'acheter une 3ème !
Voilà les filles, et vous, quels sont vos produits favoris de l'année 2014 ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire