Ma routine capillaire pour cheveux longs et en bonne santé

Bonjour les files,

Je vous présente dans cet article ma routine cappillaire pour des cheveux en bonne santé. 

A savoir 2 choses:

- Ce ne sont pas des produits bio/sans silicone... Je sais je sais c'est pas bien mais moi ça me correspond, et en aucun cas je vous oblige à utiliser ces produits
- Mes cheveux sont normaux, ni trop secs ni trop gras, je les lave 2 fois par semaine

J'utilise donc la marque Dessange que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps, donc le shampoing, le masque et l'huile, le tout à "l'extrême 3 huiles" donc l'huile d'argan :-)


J'aime trop cette gamme car déjà elle sent trop bon et elle prend vraiment soin de mes cheveux !

Donc comme j'ai dit plus haut, 2 fois par semaine, je lave mes cheveux avec ce shampoing micellaire nutri-regérérant, ensuite j'essore bien et j'applique le soin sur les demi-longueurs et les pointes et je laisse agir pendant 5-10 minutes le temps de me laver le visage et le corps puis je rince.

Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre dans un premier temps, puis une fois qu'ils sont juste humides, j'applique 2 pompes d'huile sur mes pointes. 

Je passe ensuite au brushing et au lissage et je termine par une pompe d'huile pour plus de brillance.

Et voilà ma routine capillaire complète pour cheveux longs, et je l'aime d'amour car elle ne me les applatit pas et elle les laisse nourris et brillants. 

Vous pouvez trouver toute cette gamme en grande surface pour 15-20€ les 3 produits.

PS: Si vous voulez avoir des cheveux longs, n'hésitez pas à lire mon article sur ce sujet ici :-)

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire