[HAUL] Mes derniers achats !!

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes derniers achats. Si vous me suivez sur Facebook, Twitter ou Instagram vous aviez du voir tout ça, mais pour celles qui me suivent sur le blog, voici en images mes derniers achats !

  • Sac MANGO acheté sur leur site internet pendant les soldes.


  • Chaussures acheté dans une boutique Miss Coquines.
  • Veste en simili cuir acheté sur le site internet de Pimkie (Cliquez sur la photo pour voir l'article sur le site de Pimkie).
 http://www.pimkie.fr/vestes-manteaux-femme/cuir-simili-cuir/blouson-en-simili-cuir-noir/899A08/p130924.html
  • Coque iPhone achetée sur le site www.miniinthebox.com/fr .

  •  Et enfin la palette Chocolate Bar offerte très gentiment par mon chéri d'amour <3

Et voilà les filles, vous en pensez quoi ? Dites moi aussi en commentaires sur quoi vous avez craqué ces derniers temps !

COMMENTAIRES

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Lequel de chéri ?

Diana Beauté a dit…

Cool tu lis toujours mon blog ?
Je suis ravie de savoir que tu t'intéresses toujours à ma vie, c'est sûrement parce que t'en as pas une toi ;-)

Anonyme a dit…

Bah qui suis je ?

Anonyme a dit…

non m c juste amélie un tkt ;) peux importe qui sais je serais juste contente pour vous deux =)

Diana Beauté a dit…

Je savais que c'était toi...Pfff arrête de te mêler dans ma vie !

Enregistrer un commentaire