Mes résolutions pour 2013 !

Et voilà 2012 se termine et je suis bien contente ! Pour moi cette année a été plutôt mauvaise, enchainant les mauvaises nouvelles.
Je suis donc très contente et motivée pour 2013 et j’espère qu’elle sera 10 fois mieux que 2012 !

Dans cet article, je vais vous faire partager ma liste de résolutions pour l’année 2013 que j’espère tenir. En tout cas, je vais faire tout mon possible pour y arriver.



  • Trouver un travail. Bon je ne vais pas m’attarder sur ce point car c’est assez personnel mais voilà faut que je trouve un travail dans la gestion de projet web.
 
  • Manger mieux : en 2012, j’ai réussi à perdre plus ou moins 8 kilos et à me stabiliser niveau poids. Mais perdre du poids ne rime pas forcément avec le fait de mieux manger et en 2013, j’ai envie de me sentir plus saine en mangeant plus de fruits et légumes et éviter tout ce qui est gras et sucré. Je veux aussi tenir un journal dans lequel je noterai tout ce que je mange.
 
  • Bouger plus : dans le même esprit que la résolution précédente, je vais essayer de trouver du temps pour marcher au moins 3*30 minutes par semaine.
 
  • Arrêter de ronger mes ongles ! Et oui à 25 ans je ronge toujours mes ongles et ça m’énerve. Les faux ongles sont quand même un budget lol

  • S’asseoir mieux c’est-à-dire dos droit pour éviter la kiné !
 
  • Ranger plus souvent ma chambre. Cela m’aidera à être plus organisée surtout au niveau vêtements et maquillage.



Et voilà les filles mes résolutions, n'hésitez pas à partager les vôtres en commentaires je suis curieuse de les découvrir :-)

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire