Make Up de soirée: Smoky Noir chaud

Salut les filles, je vous présente aujourd'hui le make up que j'ai réalisé pour la soirée d'hier soir. C'est un smoky noir bien chargé mais parfait pour les soirées.
J'ai utilisé la palette Sleek "Chaos" pour ce look: le fard noir sur toute la première moitié de la paupière mobile et le marron très chaud qui tire vers l'orange sur la deuxième moitié et dans le creux. Un peu d'orange cuivré pour fondre le tout et voilà le résultat final !


Voici les couleurs que j'ai utilisés:



Et voilà les filles, vous en pensez quoi de ce look ?

COMMENTAIRES

2 commentaires:

Unknown a dit…

c'est absolument divin ! j'ai cette palette que je n'ai jamais utilisé en + tu viens de me donnée une belle idée Merci beaucoup ! bisous

Diana Beauté a dit…

Merci Soumia ! Ca me fait toujours plaisir quand tu me donnes ton avis sur mes maquillages :-)

Enregistrer un commentaire