Disque exfoliant visage de Sephora: Top ou Flop ?

Il y a quelques temps, je vous ai posté une photo de ce disque sur ma page FB d'un disque vert en silicone que je venais d'acheter. Et maintenant que je l'ai testé, je viens vous en parler et vous donner mon avis.

Ce qu'en dit la marque:

Ce disque exfoliant visage permet de nettoyer la peau et favorise l’élimination des cellules mortes et des impuretés.
Ses picots masseurs flexibles en silicone aident à exfolier la peau en douceur. Sa forme ergonomique permet de tenir facilement le disque. Ultra pratique, son embout ventouse permet de le faire adhérer à toutes les surfaces de la salle de bains.
S’utilise avec tous types de textures de nettoyants visage.
Disque lavable à l’eau.

 

Personnellement, je l'utilise principalement pour le démaquillage: j'étale mon lait Nuxe démaquillant dessus et je le passe en faisant des mouvements circulaires sur tout mon visage et cou.

Points positifs:
  • Aide au démaquillage
  • Picots fins donc utilisation quotidienne
  • Fait mousser le gel nettoyant
  • Pas cher (5€)

Points négatifs:
  • Pas d'action exfoliante (dommage car c'est ce qu'on attend vu le nom du produit)
  • Il n'est pas rose...mdrr

Bilan: 

Les picots de ce disque sont très fins et souples, il permet de mieux nettoyer la peau sans l'agresser. L'action "exfoliante" n'est pas vraiment présente. Personnellement je savais avant de l'acheter et mon but c'était de l'utiliser quotidiennement pour le démaquillage, et je ne suis pas déçue. 
Après, si vous l'achetez pour exfolier votre peau, je ne pense pas que vous allez aimer.


Vous l'avez testé ? Si oui, vous en pensez quoi ? Et sinon, vous utilisez quel produit/objet pour vous démaquiller et exfolier votre visage ?

COMMENTAIRES

12 commentaires:

Une vie à la Julie a dit…

mdrrrr il n'est pas rose xD j'adore ce truc =)

Diana Beauté a dit…

Ben non il n'est pas rose :(

Tribulons a dit…

J'ai testé un disque du même acabit, celui qui est vendu avec le nettoyant visage Perfect clean. Je le trouve simplement génial, ma peau est bien exfoliée tout en douceur avec :-)

Diana Beauté a dit…

Ah ouais j'en ai entendu pas mal de bonnes choses sur ce disque nettoyant, faut que je le teste aussi ! Merci miss :-)

Une vie à la Julie a dit…

il m'en reste des disques diana perfect clean dont un neuf si tu veux =)

Anonyme a dit…

Oh j'adore ce petit accessoire INDISPENSABLE à mon démaquillage quotidien. On dirait que ça sert à rien comme ça mais moi je sens vraiment une différence depuis que je l'utilise, je me sens mieux nettoyée, et c'est pas l'effet placebo hein ^^, ma peau est mieux nettoyée, plus en profondeur qu'en utilisant seulement les mains.

RomyLang a dit…

Si tu cherche une action exfoliante tu peux essayer les éponges Konjac ;) Bises !

Diana Beauté a dit…

Ah pourquoi pas ! Merci Julie =)

Diana Beauté a dit…

Moi aussi j'adore c'est 100 fois mieux que seulement les mains ! :-)

Diana Beauté a dit…

Merci miss j'ai entendu pas mal de bonne choses sur cette éponge, tu sais où on peut l'acheter ?

Anonyme a dit…

Bonjour j'en ai un du genre en blanc eu avec un produit le l'oréal perfect clean un nettoyant moussant et je peux te dire que je n'ai pas pu lachez ma brosse a picot je l'utilise chaque soir pour le démaquillage et j'en ai une autre dans la douche pour le nettoyage.

Diana Beauté a dit…

Ouiii j'ai déjà vu cette brosse blanche, elle a l'air pas mal aussi ! C'est clair que ca démaquille mieux qu'avec les mains ! Franchement qui a besoin de la clarisonic quand on a ce genre d'objets ?!! mdrrr

Enregistrer un commentaire