Top 5 de vernis pour l'hiver

Salut les filles, aujourd'hui je reviens pour vous présenter mon top 5 de vernis  pour l'hiver. Il faut savoir que je ne suis pas une addicte de vernis, je ne les collectionne pas, mais j'ai quand même une vingtaine de vernis que j'utilise toute au long de l'année et suivant les saisons. Je vous présente dans cet article mes 5 vernis pour cet hiver.

  •  Xanadu d'UD : c'est un vernis à base transparente plein de paillettes violettes et roses. Il n'est opaque qu'avec deux voire trois couches. Perso, je l'utilise par dessus une base violette. Il est magnifique grâce aux paillettes parfaites pour les fêtes de fin d'année !
  • Superfreak d'UD: c'est une couleur champagne dorée métallisée au fini satiné. C'est un "nude" mais son rendu métallisé/satiné lui donne un peu de peps et fait qu'il n'est pas un vernis neutre et sans intérêt !
 
  • Mother's day flower de Sephora (L41): c'est un rose bonbon très joli et opaque dès la première utilisation. Les vernis de Sephora ne sont pas très facile d'utilisation mais ils ont une grande sélection de couleurs pas très chers !
  • Let's dance de Sephora (L20):c'est une sorte de lilas violet que j'ai adoré porté ce printemps et que je continuerai à porter cet hiver.
  
  • Ruby d'Orly: un rouge foncé très joli pour les fêtes ! Bon la tenue n'est pas terrible mais la couleur est magnifyyyque ! C'est une couleur que je porterai certainement à Noël ou pour le nouvel an ! 
  
Voilà les filles ma petite sélection de vernis pour cet hiver, j'espère qu'elle vous aura plu.
N'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos vernis préférés pour cet hiver :-)

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire