Make Up de Noël: Rose bordeau irrisé

Salut les filles, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez eu plein de cadeaux !! Pour ma part, c'était trop bien et j'ai eu de super cadeaux ! Je me tâte d'ailleurs à les poster sur le blog. Dites moi ce que vous en pensez :-)

Je vous présente dans cet article le maquillage que j'ai fait pour la soirée de Noël: C'était relativement simple puisqu'on était entre famille à la maison.

J'ai principalement utilisé le fard Last Call d'UD qui est un magnifique rouge bordeau qui tire vers le rose, un peu de noir dans le coin externe pour avoir un effet œil de biche, un trait de liner et du mascara pour finaliser le look !

Comme d'habitude, ma routine sourcils c'est par ici.


Et voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires les filles :-)

COMMENTAIRES

2 commentaires:

Blabla de shoppeuses a dit…

Ça te va trooooooop bien ce genre de couleur avec tes yeux verts <3

Diana Beauté a dit…

Merci Céline !! Tu es adorable <3

Enregistrer un commentaire