Mon rituel Make up du moment

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon rituel maquillage du moment:

 


Teint
  • Je commence toujours par unifier mon teint, pour cela j'utilise ma BB crème d'erborian en teinte doré.
  • Ensuite, j'applique le full coverage concealer de Kiko en teinte 2 sur mes cernes et inperfections.
  • Puis j'étale la poudre "Soft Light Powder" de Kiko sur mon visage et cou.
  • Pour réchauffer le teint et le redonner un peu de couleur, j'utilise la technique des "3" (tempes, creux des joues,menton) pour appliquer mon bronzer (en ce moment le warm bronzer de ELF).
  • Mon blush favoris c'est le mallorca de Cargo. C'est un rose vif très joli sur les peaux mattes !
  • Et j'oublie jamais d'appliquer l'enlumineur That gal de Benefit sur l'ossature des joues pour un effet glowy et bonne mine.
Yeux
  • Tout d'abord, j'étale ma base à paupière too faced shadow insurance sur toute la paupière mobile jusqu'aux sourcils.
  • Mon incontournable est et restera toujours la Naked d'UD. J'adore cette palette ! Pour tous les jours mais aussi pour les soirées !
  • Ensuite j'applique mon crayon khôl de Stila dans la teinte topaz dans la muqueuse inférieure. C'est une couleur chaire qui ouvre immédiatement le regard.
  • Et je termine par une bonne couche de mon mascara préféré, le lash blast de Covergirl.
Bouche
  • J'aime pas trop les rouges à lèvres ni les gloss pour la journée. Donc je me contente de mon baume à lèvre Carmex que j'adore (j'ai déjà fait une revue sur ce baume à lèvre ici).
  • Sinon, pour les soirées, j'adore utiliser le Ruby Red de Calvin Klein. Un rouge intense matte...trop beau !!

Quel sont vos produits maquillage du moment ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire