[TAG] Ceci ou cela

Coucou les filles,
J'ai trouvé ce TAG sur ce blog =) et j'ai décidé de le faire !




Make-up.
Fard à joues ou Poudre auto-bronzante : fard à joues
Gloss ou Rouge à lèvres : rouge à lèvres
Eye liner ou Mascara : mascara (indispensable !)
Fond de teint ou Correcteur/anti-cerne : anti-cernes
Fard à paupières neutre ou couleur : neutre
Fard à paupières pressé ou pigment : pressé
Pinceaux ou Beauty blender : pinceaux
Ongles.
OPI ou Essie : peu importe
Long ou Court : court
Acrylique ou Gel : aucun
Couleurs vives ou sombres : plutôt sombres
Avec ou sans dessins : sans
Corps.
Parfum ou Body splash : parfum
Lotion ou Beurre : beurre
Gel douche ou Savon : gel douche
Lush ou The body shop : TBS !
Mode.
Jeans ou Pantalons : aucun.
Manches longues ou courtes : euh ça dépend de la saison :p
Dos nu ou Décolleté : aucun, je suis timiiiidddeee
Robes ou Jupes : les deux mais j'ai plus de robes !
Tongs ou Spartiates : spartiates
Foulards ou Chapeaux : foulards
Petites ou Grosses boucles d'oreilles : les deux, ça dépend de mes vêtements
Colliers ou Bracelets : montre :p
Talon ou Plat : talons <3 mais toujours des ballerines avec moi au cas où...
H&M ou Forever21 : h&m, je n’ai jamais acheté chez F21  
Cheveux.
Bouclés ou Lisses : les deux
Chignon ou Queue de cheval : queue de cheval.
Laque ou Gel : laque
Long ou Court : longs !!
Avec ou Sans frange : ça dépend aussi !



COMMENTAIRES

2 commentaires:

Une vie à la Julie a dit…

j'adore ta réponse pour jeans ou pantalon : aucun, ça fait genre, je mets rien en bas xDDD je te charrie =P des bisous ma belle j'espère que tu vas bien <3

Diana Beauté a dit…

mdr oui tu as raison, mais c'est vrai que je mets trèèèès rarement un pantalon ou un jean, j'en ai que 1 de chaque !

Enregistrer un commentaire