[Revue] Carmex

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'aime beaucoup: le baume à lèvres Carmex !
C'est franchement le meilleur baume à lèvres que j'ai utilisé, il est très connu aux états-unis, et toutes les youtubeuses en parlent !

Je l'ai acheté par le biais d'un site Internet www.cometeshop.com qui est en fait une épicerie américaine basée à Paris et qui nous propose des produits des USA non disponibles en France...Donc c'est plutôt cool !
Ce que j'en pense: Il apaise, hydrate et soulage les lèvres sèches et gercées. Il contient des hydratants naturels comme le beurre de cacao.

Cela fait 4 mois que j'utilise mon tube Carmex et je suis plus que satisfaite ! Mes lèvres sont toutes douces, le rouge à lèvres s'applique mieux qu'avant et il ne m'a coûté que quelques euros :D

Quoi demander de plus ? :-)

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire