Mon 4ème mois de grossesse: Bidou qui s'arrondit enfin !!

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour faire le point sur mon 4ème mois de grossesse. Et oui déjà ! Les jours passent à une vitesse folle j'ai l'impression !

Ce mois-ci était plein de joie et de bonheur pour nous, le stress que j'avais le premier trimestre a beaucoup baissé, mes nausées aussi lol Ce qui m'a permis de commencer à profiter à fond de ma grossesse. Bon, je ne vous cache pas que pendant tout ce mois j'ai quand même eu des nausées le matin en me levant et en fin de journée. Mais c'était largement supportable.

Côté alimentation, je mangeais normalement, voire même un peu plus que d'habitude...et un peu beaucoup plus de sucrerie ! Oups ^^ Et au total pour l'instant j'ai pris 4 kilos en 4 mois !

Ce mois-ci j'ai beaucoup ressenti de la fatigue, j'étais essoufflée si je me baissais pour faire mes lacets, si je parlais vite, ou quand je mettais mes bas de contention. Et oui malheureusement j'ai le droit a des bas de contention super pas sexy. Jambes lourdes obligent !

Au début du 4ème mois, j'ai commencé à me tartiner le ventre et la poitrine d'huile pour prévention de vergetures. J'aurai sûrement du commencer à l'appliquer dès le premier mois mais je n'avais pas trop la tête à ça. Et maintenant depuis un mois, je l'applique matin et soir en me massant et en faisant des mouvements circulaires. Mon mari adoré me le fait aussi car si je masse beaucoup je suis essoufflée. Mais stop la mamie mdrrr Pour info, j'utilise l'huile mustela (elle est très connue).

Côté changement physique, ma poitrine a encore pris du volume mais ça ce n'est pas nouveau, la bonne nouvelle, c'est que mon bidou s'est enfin arrondit !!!!!!!!! Comme vous pouvez le voir sur cette photo, on voit enfin que je suis enceinte et pas juste ballonnée et ça me rend trop heureuse.

Voilà voilà les filles, c'est tout ce que j'ai à dire dans cet article. Je suis dans mon 5ème mois et j'ai hâte de faire mon échographie du deuxième trimestre pour connaître le sexe du bébé ! Je vous tiens au courant :-)

COMMENTAIRES

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop joliiiie avec ton petit bidou 😍 ça fait plaisir quand on le voit vraiment s'arrondir, avant cela on n'a juste l'impression d'avoir un peu trop mangé ^^
Bisous
Mimila

Diana Beauté a dit…

Exactement, c'est tellement magique !

Enregistrer un commentaire