J'ai un secret à partager avec vous

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui après une longue absence pour partager avec vous un secret qui a été très dur à ne garder que pour moi et les personnes proches de mois.

Pourquoi je me suis absentée sans donner de nouvelles ? Pour plusieurs raisons... De un, je n'ai jamais été du genre à trop dévoiler ma vie privée sur les réseaux sociaux et je voulais donc garder ce petit secret le plus longtemps possible, et de deux, ça m'a tellement comblé de bonheur que je me suis dit que si j'en parle tout de suite ça va mal se passer (la fille trop superstitieuse).
 


Bon, assez de suspense, le secret est JE SUIS ENCEINTE !!!!!!! <3

Et oui je suis déjà à mon 4ème mois de grossesse et je peux enfin partager mon bonheur avec tout le monde :-D

Je ne sais pas vraiment par où commencer, j'ai tellement de choses à vous dire, et je suis tellement heureuse de pouvoir enfin parler de cette grossesse désirée et voulue avec mon mari d'amour que j'en perds mes mots.
 
C'est marrant car je le dis à tout le monde, bon, ma mère et ma sœur le savent déjà depuis le premier jour mdrr mais aujourd'hui je le dis vraiment à tout le monde, genre la caissière, la vendeuse à sephora, les serveurs au resto, haha oui je suis folle !!

Cette grossesse était voulue, attendue mais aussi réfléchie. Je dis ça au cas où il y a des jeunes filles qui me lisent et qui souhaitent porter un bébé. Il faut que vous sachiez qu'un bébé c'est pas une peluche que vous pouvez donner quand vous en avez marre.
Pour ma part, cela fait un peu plus de 3 ans qu'on s'aime avec le chéri, on est marié, on a profité de nos vacances à deux pendant 3 ans, on a surtout une situation stable niveau professionnel depuis plusieurs années maintenant, et on vit déjà dans un T3 lol Donc il n'y a pas un temps plus convenable qu'en ce moment !

Alors comment j'ai su que j'étais enceinte ?

Un soir vers 20h j'étais en train de dire à mon mari que j'avais 10 jours de retard et que c'était bizarre. Bon, mes cycles sont d'habitude longs donc je ne fais jamais attention et en plus j'ai déjà eu auparavant 5-7 jours de retard donc je n'ai même pas pensé au fait que je puisse être enceinte. Et là mon mari me dit "et si t'étais enceinte ?". Je le regarde et je saute du canapé en lui disant "mais oui ça se trouve ! allez vite faut qu'on aille à la pharmacie avant qu'elle ferme pour acheter un test de grossesse". Il me regarde genre "tu peux pas attendre demain ?". "Non il faut qu'on aille de suite, tu me connais quand j'ai une idée dans ma tête c'est tout de suite mdr".

Du coup on achète le test le soir et je le fais le lendemain matin à la première heure et surprise: deux barres qui s'affichent après même pas une seconde de test, j'étais en train de trembler, de pleurer de joie, j'ai même regardé de nouveau la boite du test pour être sûre que deux barres c'est positif ! Le résultat a été confirmé par une prise de sang faite le matin même.

Mon mari était avec moi pendant le premier test et pour les résultats de la prise de sang, il était très très heureux, c'était juste trop mignon, il m'a direct pris dans ses bras, on était trop heureux, on n'arrêtait pas de sourire, d'imaginer notre future vie avec un bébé, et de se dire qu'encore une fois la vie nous souriait.

Je vais m'arrêter là pour cet article, je pense faire des articles régulièrement sur ma grossesse car j'ai trop de choses à dire, à commencer par comment j'ai vécu le premier trimestre, symptômes et autres. Dites-moi si ça vous intéresse :-)

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire