[MLB] My Little Santa Box

Qu'est-ce que j'étais impatiente ce mois de recevoir My Little Box ! Après la petite déception du mois dernier dont vous trouverez la revue ici, je me suis dit que ce la box de Noël est la box qui me fera décider si je continue ou pas mon abonnement.

Découvrons ensemble alors cette box !





Voici une vue générale:


Les produits de beauté contenus dans ma box sont:

  • Un masque nettoyant de la marque Absolution, ce masque "purifie, éclaire, resserre les pores", il fait 40 ml.
  • 2 formats voyage de 15 ml chacun du lait hydratant corps scintillant de la marque Topicrem. Quand vous l'appliquez, il vous laisse avec plein de paillettes, parfait pour Noël !
  • Le mascara double black de Nivéa avec 2 embouts, un pour donner de la longueur et un autre pour donner du volume.



Les goodies:

  • Des mitaines en acrylique, couleur noire, parfaits pour tenir nos bras au chaud !
  • Un headband couleur noir et or, que j'utiliserai certainement dès ce soir !

Les livrets et autres papiers:

  • En partenariat avec Cook&Go, MLB nous offre un cours de cuisine d'une valeur de 19€.
  • En partenariat avec la marque Absolution, MLB nous offre 70% sur 2 produits de cette marque.
  • Un bon pour 3 mois de surprise pour une amie.
  • Un livret qui contient des recettes pour le diner de Noël.
  • Une carte aquarette: La vie est une fête.


Bilan général:

Je suis satisfaite de cette box, même si je ne la trouve pas assez festive. Mais je ne vais pas râler, elle est pas mal et utile !

Et vous, vous en pensez quoi ?

COMMENTAIRES

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou, je la trouve assez cool cette box :). Une petite question, comme es qu'il faut faire pour recevoir ces boxs ? J'aimerai bien en recevoir aussi. bonne journée, Alexanda :)

Diana Beauté a dit…

Salut Alexandra ! Pour recevoir ces boxs, il faut aller sur le site mylittlebox.fr et s'inscrire. La box coûte 15,50€ frais de port compris. Tu la recevras une fois par mois. Voilà :-)

Enregistrer un commentaire