[MLB] My Little Color Box

Ouiiiiiiii, j'ai reçu ce matin la MLB d'octobre ou la "My Little Color Box" ! 


Je suis très ravie de l'effort que l'équipe MLB a fait ce mois surtout après nous avoir déçu le mois dernier ! 

Voici une vue générale de cette box: 


Descriptif plus détaillé de MLCB: 

A l'ouverture, surprise pour les 5000 premières abonnées ! Et oui, pour nous remercier, MLB nous a glissé un cadeau ! Pour ma part: la base d'ombre à paupières de Laura Mercier ! Je suis juste ravie, surtout que c'est mon premier produit de cette marque !


Les produits de beauté contenus dans ma box sont:
  • un vernis Sally Hansen dans la teinte Cardinal qui est un très joli rouge
  • Un baume à lèvre Carmex qui va m'être très utile surtout en se froid
  • Un rouge à lèvre de la marque Calvin Klein dans la teinte Ruby Red qui est un rouge très sexy


Nous avons aussi nos petits goodies très sympas:
  • Deux petits carnets de notes 
  • Trois petits scotchs de couleurs
  • Une eau vitaminée à l'açaï, myrtille et grenade. Pas mauvaise du tout.
  • Un color book contenant des images colorées
  • Un extrait d'un livre: "L"agenda" de Caroline Duffaud
Et enfin, pour notre accessoire du mois: Un joli foulard rouge et bleu qui donnera une petite "pop of color" à nos tenus sombres de l'automne.


En conclusion, je suis complètement conquise par cette box !
Merci à l'équipe de MLB qui a écouté ses clients et fait un vrai effort ce mois-ci. En espérant que ça continue comme ça :-)
J'attends donc la prochaine box avec une grande impatience !

Et vous, vous en pensez quoi ?

COMMENTAIRES

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire